Toutes les morts des Piliers de Demon Slayer

Découvrez les tragiques décès des puissants Piliers dans Demon Slayer, depuis la mort de Kyojuro Rengoku jusqu’au sacrifice de Gyomei Himejima. Parcourez les moments poignants où ces vaillants guerriers ont affronté leurs destinées dans leur lutte contre les démons, incarnant courage et …
Toutes les morts des Piliers de Demon Slayer
Kyojuro Rengoku, Muichiro Tokito dans Demon Slayer (Crédit photo : Ufotable)

Chronologie des morts des Piliers dans Demon Slayer

Le rang de Pilier dans le monde de Demon Slayer est attribué à leur force et leurs compétences phénoménales. Ils sont réputés comme les meilleurs épéistes contre Muzan Kibutsuji et ses démons. Malheureusement, certains Piliers, malgré leurs compétences, ont péri contre les capacités régénératives des démons. Cet article examine tous les Piliers qui sont morts dans Demon Slayer dans l’ordre chronologique.

Kyojuro Rengoku (Pilier des Flammes)

Kyojuro Rengoku (Pilier des Flammes) demon Slayer
Kyojuro Rengoku dans Demon Slayer (Crédit photo : Ufotable)

Kyojuro Rengoku, le Pilier des Flammes, est un personnage principal dans l’arc Le Train de l’Infini de Demon Slayer. Son père, Shinjuro Rengoku, était un ancien Pilier des Flammes, et il ne s’entendait pas avec Kyojuro. Malheureusement, le père et le fils n’ont pas pu se réconcilier avant la mort tragique de Kyojuro lorsqu’il combattait le démon de Troisième Rang de la Lune Supérieure, Akaza. Ce dernier tente d’attaquer un Tanjiro blessé, incitant Rengoku à agir. Malgré des coups fatals portés au démon, ses capacités régénératives l’emportent sur le souffle de la flamme de Rengoku. À la fin, il ne peut pas se défendre contre les attaques mortelles d’Akaza et finit par mourir.

Shinobu Kocho (Pilier de l’insecte)

Shinobu Kocho (Pilier de l'insecte) demon Slayer
Shinobu Kocho dans Demon Slayer (Crédit photo : Ufotable)

Shinobu Kocho devient le Pilier de l’insecte en promettant de protéger sa sœur. Cependant, Kanae a été tuée par le démon de Deuxième Rang de la Lune Supérieure, Doma, et Kocho fait de sa mission de tuer le démon. Pendant l’arc du Forteresse Dimensionnelle Infinie (château de l’infini), Shinobu entre dans le château de l’infini de Muzan. Elle trouve Doma dévorant des femmes, mais l’interférence de Shinobu l’ennuie. Shinobu poignarde l’œil du démon en utilisant le Souffle de l’Insecte, Danse de la Piqûre d’Abeille : Battement Véritable. Après s’être échangés divers coups, Shinobu, sur le point de mourir, énerve Doma en signalant les capacités du démon à Kanao. Le démon irrité lui écrase la colonne vertébrale et la tue.

Muichiro Tokito (Pilier de la Brume)

Muichiro Tokito (Pilier de la Brume) demon Slayer
Muichiro Tokito dans Demon Slayer (Crédit photo : Ufotable)

Muichiro Tokito, l’un des principaux personnages de soutien pendant l’arc Village des forgerons, connaît l’une des morts les plus tragiques de la série. Il trouve également sa fin lors de l’arc du château de l’infini. Le combat implique Muichiro se battant aux côtés des frères Shinazugawa contre le démon de Premier Rang de la Lune Supérieure, Kokushibo. Durant le combat, Kokushibo devient nostalgique à propos de son frère jumeau plus jeune qui n’est pas mort malgré le fait d’avoir la Marque du Chasseur de Démons. Ils étaient rivaux et la pensée de son frère mourant de vieillesse a irrité Kokushibo. En cela, son corps lance de multiples attaques tranchantes qui coupent la moitié inférieure du corps de Muichiro. Le Pilier continue d’attaquer le démon mais en vain. Le Premier Rang de la Lune Supérieure finit par couper les membres de Muichiro, le tuant.

Mitsuri Kanroji (Pilier de l’Amour)

Mitsuri Kanroji (Pilier de l'Amour) demon Slayer
Mitsuri Kanroki dans Demon Slayer (Crédit photo : Ufotable)

Mitsuri Kanroji est une femme passionnée qui ressent profondément les émotions. Ses compétences au combat sont évidentes lors de l’arc du village des forgerons lorsqu’elle se bat aux côtés de Tanjiro et Genya, vainquant le démon de Quatrième Rang de la Lune Supérieure, Hantengu. Cependant, Mitsuri décède en combattant Muzan Kibutsuji dans l’arc Décompte de l’Aube. Elle montre une force extraordinaire, arrachant le bras du Roi des Démons. Malgré son mouvement puissant, les attaques de Muzan déchirent sa chair et ses membres, et elle succombe à la mort pendant le combat. Elle meurt dans les bras d’Obanai, le suppliant d’éviter sa propre mort.

Obanai Iguro (Pilier du Serpent)

Obanai Iguro (Pilier du Serpent) demon Slayer
Obanai Iguro dans Demon Slayer (Crédit photo : Ufotable)

Dans un retournement choquant des événements, Obanai Iguro décède après la mort tragique de Mitsuri au milieu de la lutte pour garder Muzan sous le contrôle des pourfendeurs de démons jusqu’à l’aube. Plus important encore, il meurt pour la personne avec qui il n’était pas en accord, Tanjiro. Obanai frappe Muzan plusieurs fois et est presque décapité. Cependant, le Roi des Démons ne cède pas aux blessures et attaque les pourfendeurs de démons. Après avoir repris conscience, il aide Tanjiro à coincer Muzan. Pour riposter, Muzan lance sa technique de Shockwave Scream/Rafale d’Énergie de Choc et est sur le point de mordre la tête de Tanjiro lorsque Obanai saute pour prendre le coup et finit par mourir.

Gyomei Himejima (Pilier de la Roche)

Gyomei Himejima (Pilier de la Roche) demon Slayer
Gyomei Himejima dans Demon Slayer (Crédit photo : Ufotable)

Comme les autres Piliers, Gyomei Himejima sacrifie sa vie en aidant les autres pourfendeurs de démons pendant la bataille finale contre Muzan Kibutsuji.

Lorsque les pourfendeurs de démons sont dans un état critique, Gyomei les aide tout en retenant Muzan jusqu’à l’aube. Ce faisant, il perd sa jambe et refuse de recevoir des soins médicaux compte tenu de l’urgence de la situation.

Finalement, le Pilier de la Roche abandonne sa vie et rencontre les esprits de ses frères et sœurs orphelins tués par un démon il y a des années. Gyomei meurt paisiblement en imaginant se réincarner en enseignant.

Voir Demon Slayer morts des piliers : Quels Piliers meurent dans Demon Slayer ?

«
»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *