Les détails de l’affrontement épique de Tower of God Chapitre 628
Le chapitre 628 de Tower of God sera disponible ce dimanche pour la plupart des lecteurs internationaux. Cependant, les spoilers et fuites ne sont pas encore disponibles en ligne. Les fans peuvent s’attendre à ce que ce nouveau chapitre poursuive l’affrontement entre Gustang et Traumerei.
Dans le chapitre précédent, Traumerei était furieux de la décision soudaine de Gustang de le tuer, rappelant leur promesse de ne jamais se nuire mutuellement. Pendant qu’ils s’affrontaient, Endorsi tentait de récupérer la pièce d’échecs d’Enkidu, mais elle échouait et devait fuir la scène. Pendant ce temps, Traumerei ordonnait à Hollan de piéger Gustang dans un labyrinthe insurmontable créé spécialement pour lui. Cependant, Gustang parvient à brûler plus rapidement l’attaque qu’elle ne peut se régénérer, et il s’échappe. Il affronte Traumerei et lui annonce que l’un d’eux ne pourra pas échapper à cet endroit.
Le chapitre 628 de Tower of God verra probablement Traumerei prendre enfin au sérieux son ancien ami et affronter Gustang. Le chapitre montrera également jusqu’où Gustang est prêt à aller pour tuer son ancien ami. De plus, il pourrait également éclairer l’état actuel de Bam et son combat contre Dumas.
Récapitulatif du Chapitre 627 de Tower of God : Gustang remet Traumerei à sa place
Le chapitre commence là où le précédent s’est arrêté, avec Gustang arrivant et déclarant qu’il va tuer Traumerei. Ce dernier demande à Gustang si ce qu’il dit est vrai, mais Gustang ne fait que confirmer ses intentions. Traumerei le traite de fou et lui rappelle leur promesse de ne jamais se faire de mal, quelles que soient les circonstances. En colère contre les paroles de Gustang, il lance une attaque qui dévaste leur environnement.
Pendant ce temps, Enkidu tente de fuir le carnage qui se déroule devant lui. Endorsi en profite pour essayer de voler la pièce d’échecs à Enkidu, mais elle échoue. Sentant la force d’Enkidu, elle choisit de battre en retraite pour le moment et d’attaquer quand ses gardes seront baissés. Gustang continue de détruire facilement les créatures de Traumerei, forçant ce dernier à appeler Hollan.
Traumerei demande à Hollan de piéger Gustang avec son attaque. L’attaque de Hollan crée un labyrinthe vivant en entrelaçant des milliers de Shinheuhs se mordant mutuellement la queue. Le piège est conçu comme un labyrinthe infini capable de se régénérer plus rapidement que Gustang ne pourrait le traverser. Piégé, Gustang tente de s’en prendre à Enkidu et de voler la pièce.
Gustang révèle qu’il avait toujours douté de Hollan et l’avait déjà marqué. Soudain, la langue de Hollan s’embrase, et il commence à brûler de l’intérieur. Gustang rappelle à Traumerei qu’il savait que ce dernier ne ferait jamais confiance à personne en dehors de son contrôle. Traumerei est surpris de voir que Gustang parvient à s’échapper du labyrinthe si rapidement.
Gustang lui demande pourquoi il a peur de le combattre et s’approche de Traumerei, qui réussit à échapper à ses flammes. Il lui demande de revenir à la raison et lui dit que l’un d’eux mourra ici. Le chapitre 627 de Tower of God se termine par Gustang giflant Traumerei, le projetant au loin.
Date de sortie du Chapitre 628 : Quand sera-t-il disponible ?
Le chapitre 628 de Tower of God sortira le dimanche 16 juin 2024 à 11 heures. De plus amples informations peuvent être trouvées sur Naver, Day Comics et l’application officielle Webtoon.
Trouvez la date et l’heure de sortie du chapitre 628 de Tower of God dans différents fuseaux horaires ci-dessous :
- Lundi 17 juin 2024, à minuit KST
- Dimanche 16 juin 2024, à 11 h EST
- Dimanche 16 juin 2024, à 16h GMT
- Dimanche 16 juin 2024, à 17h00 CET
- Dimanche 16 juin 2024, à 20h30 IST
Laisser un commentaire