Sortie du chapitre 631 de Tower of God
Le chapitre 631 de Tower of God sera publié ce dimanche pour la plupart des lecteurs internationaux. Le chapitre précédent montrait Traumerie tuant Gustang avec succès. Cependant, ce dernier a répliqué avec un commandement pré-ordonné révélant leur passé. Le chapitre 631 de Tower of God reprendra donc là où il s’était arrêté, avec les balances du jugement racontant les péchés de Traumerie. Le chapitre pourrait également se concentrer sur le plan de Endorsi et Enkidu pour obtenir la pièce d’échecs de Hollen.
Quand Tower of God Chapitre 631 sera-t-il publié ?
Le chapitre 631 de Tower of God sera disponible le dimanche 14 juillet 2024, à 8h PST. Les fans peuvent lire le prochain chapitre sur Naver, Day Comics et l’application officielle Webtoon.
Horaires de sortie dans différents fuseaux horaires :
- Lundi 15 juillet 2024, à 12h KST
- Dimanche 14 juillet 2024, à 11h EST
- Dimanche 14 juillet 2024, à 16h GMT
- Dimanche 14 juillet 2024, à 17h CET
- Dimanche 14 juillet 2024, à 20h30 IST
Récapitulatif de Tower of God chapitre 630
Tower of God chapitre 630 continue avec Traumerie réussissant à décapiter Gustang. Ensuite, un flashback montre Traumerie disant à Gustang qu’il n’a besoin que de lui et de ses autres amis. Le récit revient alors au présent avec la tête de Gustang décapitée. Toutefois, Gustang a réussi à invoquer une écriture sacrée. Par un sacrifice de sang, cette écriture est devenue une alliance permettant d’invoquer les balances du jugement pour examiner le passé. Si les balances trouvent Traumerie coupable et qu’il refuse de demander pardon, Gustang serait ressuscité en tant qu’exécuteur et autorisé à utiliser la rédemption.
Soudain, les balances apparaissent grâce au sacrifice de Gustang, permettant d’accéder au passé de Traumerie. Le chapitre remonte alors dans le temps, à l’époque où Traumerie et les autres chefs de famille gravissaient la tour. Traumerie et Gustang luttent contre les robots et se retrouvent au niveau inférieur. Ils découvrent ce qu’ils pensent être la source d’énergie, et Gustang espère la résoudre malgré l’hésitation de Traumerie.
Cependant, leur discussion est interrompue par Rang, qui leur demande pourquoi ils n’ont pas communiqué avec tout le monde d’abord. Elle suit Gustang et Traumerie à travers le portail et trouve un homme qui dit vouloir aider le trio à monter de niveau. Mais d’abord, Gustang demande s’ils peuvent désactiver les robots. Il leur explique comment faire, mais les met en garde, car quelqu’un utilise encore la machine. Le chapitre se termine avec l’apparition de V, qui s’excuse auprès du groupe.
Laisser un commentaire