Tower of God : Qu’est-ce que Fug ?

Dans l’univers riche et complexe de Tower of God, l’organisation criminelle Fug se distingue comme l’une des factions les plus redoutées et mystérieuses. Fondée pour défier la domination de Jahard, Fug joue un rôle crucial dans l’intrigue de la tour. Cet article explore les objectifs, la structure..
Jyu Viole Grace (Bam) dans Tower of God
Jyu Viole Grace (Bam) dans Tower of God (Crédit photo : The Answer Studio)

Fug L’organisation criminelle la plus redoutée de la tour dans Tower of God

Tower of God, créée par S.I.U, suscite un immense engouement dans les communautés de manhwa et d’anime. La récente diffusion de la très attendue saison 2 a intensifié l’excitation des fans. Cette saison explore davantage les complexités de la tour, dévoilant de plus en plus d’organisations. Cependant, aucune de ces organisations n’est aussi effrayante et notoire que le syndicat criminel connu sous le nom de Fug. Fug est l’une des plus grandes factions de la tour, rivalisant seulement avec Wolhaiksong et la famille Jahard.

Tower of God : Objectif principal de Fug

Fug est l’organisation criminelle secrète la plus dangereuse de toute la tour. Elle est principalement reconnue par l’insigne présent sur leurs vêtements officiels, appelé « La Marque du Tueur« . Le groupe est dirigé par Grace Mirchea Luslec, l’un des hauts-rankers de la tour qui a gravi les échelons avec Jahard.

Fug a été fondée dans l’ombre, loin des regards de la tour, et s’est progressivement constituée en une force avec des objectifs bien définis. Contrairement à Wolhaiksong, qui se concentre principalement sur la contestation politique, Fug est davantage motivée par des convictions religieuses et une volonté de renverser l’ordre établi.

Bien que leur véritable objectif reste inconnu, il est certain qu’ils sont opposés à la domination de Jahard sur la tour. Le groupe est souvent confondu avec Wolhaiksong, qui est également une faction anti-Jahard. Cependant, Fug est plus une faction religieuse, tandis que Wolhaiksong ressemble davantage à un club de rassemblement. L’infrastructure de Fug se compose de 11 tueurs, dont un destiné à tuer Jahard, tandis que les autres s’occupent des dix familles.

Les défis face à Jahard

Malgré la dangerosité de l’organisation, elle ne se mesure pas à Jahard et aux chefs de famille. En effet, ces derniers ont déjà des contrats avec les gardiens de la tour. Par exemple, Jahard possède un contrat qui empêche quiconque dans la tour de le tuer.

C’est l’une des raisons pour lesquelles Fug a accordé la priorité à la formation du candidat tueur Jue Viole Grace (Bam), qui est un irrégulier et échappe donc aux règles de la tour. Malgré les avantages de Jahard et des chefs de famille, Fug demeure l’une des forces les plus puissantes de la tour.

«
»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *